Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NFL

Aller en bas 
+3
Junior
Guy
James
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:52

Et ben ch'uis pas du tout d'accord avec toi, la moustache de Flacco est très classe. Mais pas sur Flacco.

Sinon j'dirais pareil

Citation :
Flacco ils doivent commencer à se poser des questions avec lui (tout comme Atlanta avec Ryan). Parce que j'ai vraiment l'impression qu'il perd un peu le match à lui seul. Entre l'interception complètement fumée et le TD facile où Vontae Leach est totalement seul mais où il préfère lancer sur un type couvert dans la endzone juste derrière, il a pas vraiment brillé Flacco. Et là il a aucune excuse, car il a: une ligne offensive top10, un running back top3, le meilleur fullback de la ligue, 2 jeunes et talentueux TE (Pitta / Dickson) et un duo dynamique de receveurs avec Boldin (clutch receiver, très bon dans le slot et en yards after catch) et Smith (ultra rapide). Et sa moustache dégueux quoi.

Et je rajouterai la touche finale, tout comme Atlanta avec Ryan, pas un pet de charisme, même avec une moustache aussi classe. Mine de rien, c'est important. Oh et pis merde, sûr qu'il va se faire jarter dans pas longtemps. De toute façon j'l'ai jamais trop aimé Flacco.
Pour le rookie des Niners, c'est un peu dommage. Mais peut-être aurait-il tout simplement fallu faire jouer quelqu'un d'autre à ce stade de la compétition?

Dans les deux cas, ça fait aussi un peu chier pour les défenses qui, en plus d'être les plus puissantes, se sont arraché le slip pour perdre à pas grand-chose.

Chier, j'ai plus envie de penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 14:16

Il remplaçait déjà Ted Ginn Jr., blessé.... C'est dur pour le rookie qui voulait faire un play à un moment crucial...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:12

Les NFL Honors avaient lieu pour la première fois hier soir.

League MVP: Aaron Rodgers (GB)
Offensive Player of the year: Drew Brees (NO)
Defensive Player of the year: Terrell Suggs (BAL)
Offensive Rookie of the year: Cam Newton (CAR)
Defensive Rookie of the year: Von Miller (DEN)
Comeback player of the year: Matthew Stafford (DET)
Never Say Never Player of the year: Tim Tebow (DEN)
Coach of the year: Jim Harbaugh (SF)

Et juste pour Guy, car il va adorer je suis sûr:

NFL - Page 2 226368-carolina-panthers-quarterback-cam-newton-arrives-for-the-inaugural-nat
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:39

NFL - Page 2 Ray+Lewis

Mais bon, c'est cool pour Breesus et Suggs!


NFL - Page 2 TerrellSuggswallpaper NFL - Page 2 Terrell-Suggs_White-Scream-Tall NFL - Page 2 Terrell-suggs NFL - Page 2 Ae796f8e4587559cdc4b8525affbbae4 NFL - Page 2 Tumblr_kw5xc2gaV21qzdlzeo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:40

Ahahah quel taré ce Suggs!

Et sinon, vu que c'est une part importante du SB que l'on a pas pu voir dimanche: toutes les pubs du SB!

http://mashable.com/2012/02/06/super-bowl-2012-commercials/#1V1oNGOVo-4

La n°23 est juste abusée.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Quand-même. Dès que Régis rentre ce soir, j'y mets un flingue sous la tempe et il balancera sur Facebook.


NFL - Page 2 Scaled.php?server=27&filename=lacte07


Pour l'image en grand, c'est ICI

Un grand merci à Brahim, au journaliste et bien entendu à vous!


Et je me permets d'attirer votre attention sur un léger détails qui aurait passé inaperçu sinon:

NFL - Page 2 Donkeymq


Dernière édition par Guy le Mar 7 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajul
Wanted - 10'000
Wanted - 10'000
bajul


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Crans
Emploi : étudiant
Loisirs : football américain, guitare, pc, manga, dessin, jap
Date d'inscription : 03/03/2007

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:37

Citation :

A Morges, on a vibré pour le Super Bowl

Les "Bandits" morgiens s'étaient donné rendez-vous dans un pub de la ville, dimanche.

sports@lacote.ch

Il est un peu plus de quatre heures du matin lorsque les New York Giants remportent un quatrième Super Bowl, le deuxième pour leur quarterback Eli Manning, longtemps resté dans l'ombre de son illustre frère Peyton. Ahmad Bradshaw vient d'inscrire - avec un brin d'arrogance - le touchdown gagnant à 57 secondes de la fin, les Patriots n'auront pas su prendre leur revanche de 2008, s'inclinant 21-17 face aux New-yorkais. Retour sur une soirée particulière pour tout fan de football américain, au coeur de la formation des "Bandits" de Morges, membre de la Ligue romande du sport en question (NSFL).

" Le Super Bowl, c'est l'événement à ne pas manquer pour tout joueur." Stéphane, taulier de l'équipe morgienne, donne le ton. La finale de la NFL est pour lui incontournable, il la regarde pour la vingt-quatrième fois, lui qui joue au football américain depuis vingt-six ans. Tout comme la grande majorité de son équipe, il avait rendez-vous dimanche soir au White Horse à Morges, pub gracieusement mis à disposition par son gérant, Brahim. " La plupart des joueurs ont grandi dans ce bar, c'est un peu leur deuxième maison et ils sont comme mes enfants. Il était donc normal de les accepter chez nous pour cette nuit" , explique le patron. Mirka, la sommelière, a travaillé tout le week-end. Elle restera jusqu'à trois heures du matin avant de s'en aller dormir, exténuée.

Bonne ambiance

Les femmes ne sont pas nombreuses, la compagne de Stéphane est pourtant bien présente... et lutte. " C'est le coup de barre de 1h30. A la télé, c'est quand même long. Je préfère aller voir en vrai, au bord du terrain." La mi-temps, animée par la chanteuse Madonna, aura raison d'elle. " Je travaille demain matin..." Si tous n'ont pas pu prendre congé lundi, les plus grands fans s'en sont bien sortis. " C'est soit tu prends congé à l'avance, soit tu te mets en congé forcé au dernier moment" , dira un autre "Bandit" dont on taira l'identité. Pour son bien...

Les joueurs morgiens sont une bonne trentaine, ils prennent de la graine. Les plus expérimentés n'hésitent d'ailleurs pas à envoyer quelques remarques aux néophytes. " Regarde, c'est comme ça qu'on doit plaquer." Il est vrai que l'arrière garde new-yorkaise impressionne, en particulier son premier rideau défensif. " Certains font deux mètres pour 160 kilos" , lâche Stéphane, en admiration devant ses idoles. Les bières s'enchaînent, l'ambiance est bon enfant. Les fans des "Giants", en tête au bout du premier quart-temps, n'hésitent pas à chambrer leurs coéquipiers "pro-Patriots". " Hey les Gaytriots, on se réveille?"

Les joueurs présents à l'intérieur du pub crient lors des touchdowns, hurlent lorsque les placages impressionnent. Mais l'applaudimètre bat son plein quand la TSR présente, sur son plateau, un membre de la formation morgienne. " C'est une consécration pour la Ligue romande et pour ce sport chez nous. C'est très bien que la télévision suisse romande diffuse l'événement, cela va nous permettre de nous faire connaître. Pas seulement pour que les gens commencent le football américain, mais aussi pour amener des spectateurs au bord du terrain. On voit qu'ils ont pris la peine, les séquences où ils expliquent les phases de jeu sont très bien faites ", lâche Guy Faravel, président des "Bandits" depuis deux petits mois.

13 500 dollars la place

Durant les différentes pauses, certains en profitent pour regarder les horaires des premiers trains pour rentrer, d'autres se font des passes, dans la rue ou à l'intérieur du bar. Quelques joueurs préfèrent discuter du Super Bowl en s'échangeant des anecdotes. " En 2008, la prime pour un placage sur le quarterback était de 15 000 dollars, 10 000 pour un touchdown et 50 000 pour une interception , partage Stéphane, grand amateur de foot US en contact avec certaines personnalités de ce sport outre-Atlantique. Aux Etats-Unis, tout s'arrête pour le Super Bowl, même les soldats au front. Si tu es de garde au fin fond de l'Afghanistan le soir de l'événement, c'est que t'as vraiment fait une grosse connerie..."

En Suisse aussi, les fans de football américain ont jeté leurs habitudes pour sauter une nuit. Le temps d'un Super Bowl. L'événement n'a pas de prix. " Certains billets s'arrachent à 5000 dollars, moi je les mets volontiers pour un Super Bowl" , conclut Stéphane. Le billet le plus cher s'est, lui, vendu pour le prix de 13 500 dollars, cette année. Non, le Super Bowl n'a vraiment pas de prix.

Par JEROME REYNARD

Tiens Guy, comme je suis abonné à la côte je peux vous mettre la version texte. ;-)

Et les images avec:

NFL - Page 2 Dataart5726517zoom945

NFL - Page 2 Dataart5727163zoom945

NFL - Page 2 Dataart5727164zoom945

NFL - Page 2 Dataart5727165zoom945

NFL - Page 2 Dataart5727166zoom945
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:39

Yeaj, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:55

Durant cette période de calme plat en NFL (à part pour les franchises qui veulent se payer le meilleur QB de l'histoire ou flamber des 1st round picks pour un QB avec un numéro dans son nom), connaissez-vous les America's Game? C'est parfait pour combler ce creux! C'est des documentaires de NFL Films, encore eux, qui retracent la saison du vainqueur du Superbowl. C'est un mix de témoignages, d'images d'archives (matchs + trainings camps + entraînements + autres) et c'est très bien fait. Ca permet vraiment de mieux connaître l'histoire de la ligue, de certains joueurs, de coachs, etc.

Grâce à quelqu'un de très gentil, on les trouve (quasiment) tous sur youtube, exemples au hasard:


L'incroyable saison 2000 des Ravens avec une des meilleures défenses de l'histoire. Ray Lewis, Trent Dilfer et Brian Billick en témoignage. Ca devrait plaire à Renato et Guy.


La saison 1998 hors-normes des Broncos avec la consécration du légendaire John Elway; une des meilleures saison par un RB du monstre Terrell Davis; une des meilleures saison par un TE (à l'époque) avec Shannon Sharpe. Back to back championships pour une équipe de Denver qui a souffert pendant des années. Shannon Sharpe, Terrell Davis et Mark Schlereth (OG) en témoignage. Ca devrait plaire à Régis!

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:03

Rôôôh mais c'est nous caresser dans le sens du poil ceci Smile

J'adore ce genre de reportage, faudrait presque faire un test à la fin tellement c'est nutritif et intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:31

Quand -même pour dire qu'avec l'un qui est fan de Mister P et l'autre des Broncos, ils ont pas fini de nous faire chier:


Peyton Manning in Denver

NFL - Page 2 Peyton-Manning-signs-Denver-Broncos

Et puis un grand départ aussi, celui de Hines Ward, c'est Antoine qui doit être tout tristou. Moi je le suis en tous cas, celui qu'on adorait détester, et comme ils disent, le WR qui jouait comme un LB...ça fait bizarre! Leurs parties de ''je vais clairement te dévisser la tête de la façon la violente et vislarde possible'' avec Ed Reed vont me manquer...

Hines Ward Retired




NFL - Page 2 Steelers+Ravens+RivalNFL - Page 2 108095046_crop_650x440
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:39

Ouaip, Peyton à Denver y'a un TE morgien qui doit mouiller son caleçon! $96M sur 5 ans avec tout plein de clauses compliquées et tout.

Du coup, Tebow part aux Jets. Oui, oui, aux Jets. Le trade c'est un 4th et 6th round pick à la draft contre Tebow et un 7th round pick. C'est étonnant de la part des Jets. Certains disent qu'il pourrait améliorer la cohésion du vestiaire. Ca reste à voir, New York étant peut-être la ville où les fans et les médias foutent la plus grosse pression.
EDIT: j'ai peut-être parlé un peu vite, mais c'est la faute des Jets. Les mecs annoncent le trade et ils lisent le contrat après. Apparemment ils avaient pas vu qu'il fallait payer le bonus de $5M qui est dû à Timmy... J'te jure.

Sinon, les Saints viennent de prendre cher suite à l'affaire des primes. Sean Payton (HC) suspendu 1 an; 8 matchs pour le GM et Gregg Williams (ex-DC à l'origine du "programme") est suspendu pour une durée indéterminée. Les Saints ont en plus une amende de $500'000 et perdent également leur 2nd round pick à la draft 2012 et 2013... Pan dans les dents. Il risque d'y avoir en plus des sanctions pour les joueurs, à voir les prochaines semaines.

Ah et oui, Hines Ward qui s'en va c'est un petit pincement au coeur. C'est la première fois que je verrai les Steelers jouer sans lui... 14 saisons, toutes à Pittsburgh, c'est assez rare pour être relevé. C'était peut-être pas le plus propre des joueurs, mais qu'est-ce qu'il a apporté à la franchise! Il a révolutionné la manière de jouer "physique" pour un WR. Bref, chapeau, j'espère qu'il sera un jour au HOF.
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:52

Mouais, de toutes façons, remplacer un Sanchez par un Timmy, j'vois pas trop l'intérêt chez les Jets. Si leur offense développait pas trop avec le 6, je pense pas qu'avec NFL - Page 2 Timmy_jpg_250x250_q95 ça l'aurait fait.
Citation :
C'est étonnant de la part des Jets. Certains disent qu'il pourrait améliorer la cohésion du vestiaire.
Hahaha, un peu chère l'animation sous les douches ^^. Faut leur dire qu'on peut leur envoyer Yann pour un cachet presque moindre.
Mais bon sang où va tomber Timmy?

Du coup, un Peyton pour un Timmy, ça va changer toute la façon de jouer de Denver, ce sont deux QB à l'exact opposé. J'ai vraiment hâte de voir le résultat!

Ha, et c'est vrai, Hines Ward va manquer à Pittsburgh. Même s'il était pas trop clean dans sa façon de faire, j'adore ce genre de joueurs qui révolutionnent complètement leur poste. Tout ça me fait beaucoup penser à Lawrence Taylor à son époque. On aura au moins la petite consolation de le voir dans le prochain Batman avec toute l'équipe des hommes de fer!

Ha et les Saints...putain l'image ça coûte cher en NFL...
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:42

Le 4 mai, c'est la fête de Star Wars. "May the Fourth be with you"

Bref, une petite comparaison juste énorme des univers de la NFL et de Star Wars, pour les connaisseurs, c'est vraiment génial:

Arrow Star Wars connections in the NFL universe
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:02

A nous le Superbowl de rêve!

Fallait bien marquer le coup sur le forum déserté! Plus aucun Superbowl ne me fera fibrer comme celui-là!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junior
Wanted - 10'000
Wanted - 10'000



Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:32

Le Super Bowl devient le Harbowl
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Morges
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 01/03/2008

NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:34

La meilleure affiche possible au vu du dernier carré! Je m'en fous du vainqueur, pourvu que la finale soit belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NFL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NFL   NFL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NFL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: FOOT US-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser