Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NSFL BOWL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

NSFL BOWL Empty
MessageSujet: NSFL BOWL   NSFL BOWL Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:33

Résultats du NSFL BOWL
Petite finale
LUC vs Centurions 34-00

Grande finale
Seahawks vs Saints 7-12

La direction de l'AFC MORGES BANDITS et ses membres, félicitent les Riviera Saints pour leur 3ème titre consécutif. Une première dans l'histoire de la NSFL.
Saison terminée.... A l'année prochaine pour des nouvelles sensations fortes en émotions



Dernière édition par gaulois le Lun 15 Nov - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

NSFL BOWL Empty
MessageSujet: Re: NSFL BOWL   NSFL BOWL Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:24

Notre QB #11 Alain Vuille a été mentionné pendant la cérémonie des médailles.

Il finit 3ème meilleure compteur de la NSFL avec 58pts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

NSFL BOWL Empty
MessageSujet: Re: NSFL BOWL   NSFL BOWL Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:28

Voilà, 3ème titre consécutif pour les Saints. C'est impressionnant, je vois pas trop comment formuler cela autrement, sinon en soulignant les paroles du très émouvant discours de Patate qui disait qu'ils ont avant tout vraiment bien géré leur saison puisqu'ils n'ont de loin pas gagné tous leurs matchs mais se sont savamment hissés jusqu'au sommet une fois encore. Y'a du avoir des gueules de bois du côté de la Tour-de-Peilz ce matin... Bravo à eux, c'était un très belle finale, encore une fois serrée. Les Saints se sont montrés efficaces. Seul point qui m'a un peu surpris est la seconde tentative de conversion qu'ils ont essayé à 2pts. C'aurait pu leur revenir dessus. Mais sinon le match était vraiment bon (sinon ce satané 3ème quart un peu mou). Un beau spectacle.
Dommage pour les Seahawks. J'aime bien leur jeu en général, une équipe qui a beaucoup de personnalité. Ouais, ils sont pas passés loin, mais bon il faut bien un gagnant et un perdant. Hormis cette finale, il faut quand-même dire qu'ils ont réalisé une saison fabuleuse, survolant tout le monde.
LUC a largement gagné contre La Côte. Leur défense s'est montrée particulièrement impitoyable, encore plus que d'habitude. Bref ils ont fait exactement ce qu'il fallait. Le match était sympa, et je trouve que le score ne parle pas trop pour les Centurions. Il faut dire que l'année passée, ils nous battaient de justesse et cette année, finale pour la 3ème. C'est pas rien.J'espère vraiment pour eux que ça va continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSFL BOWL Empty
MessageSujet: Re: NSFL BOWL   NSFL BOWL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSFL BOWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NSFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser