Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 7ème jounée Elite 2010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:34

Résultats de la 7ème journée à Monthey

LUC vs Woodcutters 50-00 (forfait)
Centurions vs Bandits 54-20

Nos marqueurs sont : Alain 2 TD, Jan 1 TD et Régis 1 Tranfo 2 pts

MVP : Jan

Rhinos vs Knights 00-08
Saints vs Ducs 29-12

A venir Résumé de la 7ème journée....


Dernière édition par gaulois le Lun 18 Oct - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:51

Article du journal de Morges

http://www.morgesbandits.ch/gal/albums/presse/JDM_22_10_2010.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:58

Voici en exclu le résumé contre les Centurions. J'ai pas trop joué la carte de l'exactitude, mais plutôt du match sympa et marrant ( car c'est ce qu'il était en fin de compte). Fin bon, la saison est finie, alors on s'en fout un peu. Je taperai les autres quand je pourrai.

Une bise glaciale se leva tôt pour ce très spécial dimanche d'un 17 octobre 2010. Le match avancé d’une heure et demie, de belles grimaces se dessinaient sur les visages de tous les joueurs réunis de La Côte (Morges, topographiquement parlant, se situe sur la région de La Côte, il est donc ici question des joueurs de Gland comme de Morges). Le Coin Toss fut remporté par les Bandits qui décidèrent de décider en seconde mi-temps.
La rencontre débuta sur les chapeaux de roue pour les deux formations offensives, les défenses rouge comme noire se contentant d’observer. En quelques minutes, que dis-je, en quelques secondes, les Centurions s’envolèrent vers la end-zone pou déjeuner quelques points sur la terrasse morgienne. Puis ce fut au tour des Bandits de festoyer en End Zone noire. Puis des Centurions. Puis des Bandits.
La partie de ping-pong, pourtant très inspirée, s’acheva au début du second quart-temps. La militaire défense des hommes en noir reformula quelques suggestions pour contrer l’attaque morgienne. Ce replacement s’avéra payant, puisque les Bandits vécurent bien des malheurs en attaque, entre mauvais timing, appels inappropriés et hâte de toucher à la mi-temps. A moins de deux minutes du coup de sifflet, la défense des gangsters, de son côté, fit tout ce qu’elle put pour maintenir le score de 14-16, mais échoua. L’attaque en joue pour un dernier Drive avant la pause ne parvint de plus à ne pas conserver la balle, replaçant les Centurions en agréable position pour scorer une dernière fois depuis la Red Zone (qui ne portera jamais aussi bien ce doux nom). Ce qu’ils firent. En moins d’une minute, l’état de presque égalité se mut au double, projetant les Bandits à un retard de quelques 16 points.

Le troisième quart-temps signa la dégringolade définitive des morgiens en faveur des all-blacks. Mais alors que certains se frappaient joyeusement la fesse et que d’autres s’insultaient sans prérogative dans le plus total fouillis que peut laisser présager une telle rencontre, seul brillait encore dans le coin de son œil gauche le vice de Romain Bajulaz, CB#22 des Centurions.
Mais au presque terme du combat, les hors-la-loi réussirent à arracher quelques points, réduisant sensiblement l’avancée de la marque des Centurions.

Score final de la rencontre : 54 – 20 en faveur de la première unité de La Côte. Même si le but premier du match n’était pas de l’empoter, une déculottée cinglante s’est faite ressentir par les Bandits face aux ‘’New’’ Centurions, qui ont bien remonté la pente depuis l’année 2009, que personne n’eut le courage de qualifier comme ‘’année noire’’.
Pourtant, dans les ténèbres morgiennes brilla la flamme de l’incontestable Mvp du match, Jan ‘’Mini’’ Menoud, RB#32, qui se sera acquitté de la tâche de running-back mais aussi de celle de corner-back sur la quasi-totalité du match, tenant bon sur les deux fronts à la seule force de sa persévérance (et de ses petites gambettes).




Et puisque les photos trafiquées vous font marrer (et en espérant que personne ne le prenne mal bien entendu, c'est pas le but du tout):

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=225&filename=centurions

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=139&filename=centurions2

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=560&filename=centurions3

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=709&filename=centurions4

Ici on voit très clairement Bajul qui tente de donner un coup de pied à notre QB alors que ce dernier se détend en faveur d'une sympathique gratounette que lui effectue non-moins sympathique Montheysans dans le dos
7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=168&filename=centurions5

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=245&filename=centurions6

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=301&filename=ducsa
Revenir en haut Aller en bas
bajul
Wanted - 10'000
Wanted - 10'000
bajul


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Crans
Emploi : étudiant
Loisirs : football américain, guitare, pc, manga, dessin, jap
Date d'inscription : 03/03/2007

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:25

Excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Wanted - 30'000
Wanted - 30'000



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lausanne
Emploi : Bottier orthopédiste
Date d'inscription : 01/06/2010

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:42

Superbe Guy... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:01

Le résumé est sur le site....

http://www.morgesbandits.ch/modx/index.php?id=178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:56

Non mais attends Gilles, les photos, c'était pas pour mettre sur le site mais juste pour faire marrer les membres du forum et Bajul qui y passe de temps en temps... Les photos (non retouchées) de Jep sont mieux et nous font moins passer pour des p'tits marrants loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:37

C'est corrigé.....

Pour l'instant je peux pas mettre des photos de Jep car je suis au boulot.... si j'ai un moment cette semaine je les mettrais....

ABE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeLun 15 Nov - 9:58

Ok c'est cool. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
storm
Wanted - 30'000
Wanted - 30'000
storm


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 104
Date d'inscription : 27/11/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

guy a écrit:


Et puisque les photos trafiquées vous font marrer (et en espérant que personne ne le prenne mal bien entendu, c'est pas le but du tout):

7ème jounée Elite 2010 Scaled.php?tn=0&server=225&filename=centurions


J'adore ce genre de trucs...

Sur mon profil FB, j'ai un album réservé à l'humour, tu m'autorises à y mettre tes montages ?

J'en ai déjà une rigolote de Bajul

7ème jounée Elite 2010 Bajul10

Sans réponse de ta part, je considèrerait la réponse comme négative et je ne les publierais pas

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

Aucun problème du moment que ça vexe personne clown
Revenir en haut Aller en bas
storm
Wanted - 30'000
Wanted - 30'000
storm


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 104
Date d'inscription : 27/11/2006

7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:02

Si quelqu'un est vexé, il m'envoie un message et je supprime la publication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7ème jounée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 7ème jounée Elite 2010   7ème jounée Elite 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7ème jounée Elite 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plays-off Elite 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser