Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 2ème journée Elite 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:48

Hello Guy,

Serais-tu d'accord que tes résumés (avec quelques photos) soie envoyé au médias, histoire d'avoir peut-être qqch dans le journal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:42

Ok, je vais taper ça aujourd'hui. Je devrais poster ici d'ici ce soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:36

Hey chuis désolé j'ai pas encore fini. Mais pour ma défense j'ai passé la nuit de dimanche à lundi ainsi que toute la journée d'aujourd'hui entre les chiottes et mon pieu.... la classe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:59

Pas de souci Guy ! C'est déjà bien de faire qqch !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:50

Hello Guy,

Tout d'abord HAPPY BIRTHDAY LB #51

Tu en es où avec tes résumés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 6:14

Presque fini. Je vais bosser, je les finis en rentrant, vous les aurez en fin d'aprèm'. Désolé pour le retard, j'ai eu une semaine comme qui dirait ultra chargée et ai du remplacer quelqu'un. Bon on a tous toujours des excuses hein, mais ces résumés me tiennent à coeur donc je tiens à bien les faire. A plus les cocos et merci pour les petits messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:42

Yop, voici le second, contre les Saints. Ce serait bien que quelqu'un dise si ça joue avant de balancer sur le site. Celui contre les Woodcutters devrait arriver d'ici ce soir ou demain (c'est que je suis quelqu'un de très prisé ces temps, héhé). Bon, y' pas grand-chose transcendantal, on est d'accord hein:

Dimanche 12 septembre a été l’occasion pour les Bandits de se frotter aux terribles Saints de La Riviera. Dernier match de la journée, très longue journée, c’est sur terres valaisannes, sur le très bon terrain des Rhinos de Monthey, qu’a eu lieu la rencontre opposant les morgiens aux doubles champions en titre.

Le Toss gagné, et le choix reporté à la 2ème mi-temps pour Morges, c’est sans stress d’aucunes des deux formations que le match commença par une offensive des Saints. Première surprise, le QB titulaire des dorés s’est blessé à la main lors de leur match de la semaine dernière et c’est donc un nouveau visage qui apparut derrière le Centre, laissant supposer sans surprise que La Riviera allait tenter de se réorganiser pour le reste de la saison aux dépits des Bandits. Leurs jeux, très aériens et extérieurs, profitant d’une formation à 9x9 qui ne leur est pas propre, se conclurent très vite par un Touchdown. L’attaque morgienne se pressa donc d’entrer sur le terrain à son tour pour s’approcher dangereusement de la End Zone sans pour autant scorer. La première mi-temps ne brilla pas, laissant les Saint prendre une petite avance d’une vingtaine de points, histoire de se mettre à l’abri.
La seconde partie du match devint plus intéressante. L’attaque de Morges se rapprocha encore de la maison sans y rentrer. De son côté, la défense comblait tant bien que mal ses zones, et parvint à faire louper un Field Goal à La Riviera ainsi qu’un TfP au pied.
Et puis vint le drive mémorable des Bandits dans l’esprit : ‘’Bon, on va quand-même aller leur en coller un pour la route’’. Prenant tout ce qu’elle avait de plus explosif sous la main, les morgiens réitérèrent une demi-douzaine de fois le même Play en puissance en plein milieu de la défense des Saints, sur une cinquantaine de yards. Sous les ‘’Allez les gars, on va jusqu’au bout’’ du QB #11 Alain Vuille, la ligne et 3 FB sur le terrain, tous ne devinrent qu’un pour aller se cogner à la limite de la garde adverse. Et c’est sur le dernier Play que le QB alla scorer son TD tout seul dans son coin, à gauche, comme une fouine, mais une fouine perspicace, puisque la défense de la Riviera était désormais hermétiquement fermée à toute forme d’un quelconque projet au milieu de leur zone. La conversion à 2pts atterrit ensuite dans les mains du TE #88 Régis Moret.
La fin du match sifflée laissa la Riviera devant, à 29 points contre 8 pour les Bandits. Les objectifs ‘’faire jouer les rookies’’ du côté des Saints ainsi que ‘’on se fait plaisir, on tourne les jeux et personne ne se blesse’’ pour les morgiens ont donc été atteints. Les deux formations, sans avoir été particulièrement démonstratives, sont donc reparties sur une bonne poignée de main, un peu à la façon d’un match amical, s’économisant en vue du reste des hostilités.

Par ailleurs, les Morges Bandits souhaitent un prompt rétablissement aux joueurs des Centurions qui ont été accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
taureaux30
Nouveau
Nouveau
taureaux30


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : denges
Date d'inscription : 13/01/2008

2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:00

comme d'habitude très pros!!!!!! pour moi ok
Revenir en haut Aller en bas
http://taureauxetrenels.blogspot.com
Contenu sponsorisé





2ème journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée Elite 2010   2ème journée Elite 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée Elite 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser