Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 1ère journée Elite 2010

Aller en bas 
+2
Guy
gaulois
6 participants
AuteurMessage
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:08

Hello Guy,

Merci de me faire un ptit commentaire dimanche soir sur ce post... Et si possible de me mettre les autres résultats, ce serait super sympa !!!

Bon match pour dimanche.... comme je vous l'ai dit au camp je crois fort en vous ! même si les Seahawks sont un gros morceau !!! Good Luck ! GO BANDITS GO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:03

Yes! Je vais taper un machin samedi sur le training camp, j'ai aps eu encore le temps, et je me mets lundi au petit rapport du match!
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:04

guy a écrit:
Yes! Je vais taper un machin samedi sur le training camp, j'ai aps eu encore le temps, et je me mets lundi au petit rapport du match!

Pour le training il n'y a pas besoin.... concentre toi pour le match de dimanche.... on fait depuis dimanche 5.09 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
David
Wanted - 30'000
Wanted - 30'000
David


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Chigny
Emploi : Etudiant UNIL
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 05/10/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:43

ON VEUT DES NEWS!!

Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:36

Bon alors voilà le petit truc que j'ai écrit. Je voulais pas faire une tartine non-plus, c'est chiant à lire et pis ça prends du temps. Merci de ne pas poster sur le site avant que quelqu'un ne confirme que je n'y raconte pas trop de conneries. Donc merci de lire et confirmer beaucoup de rigolos.




Pour sa première rencontre de la saison régulière, la formation morgienne s’est frottée dimanche aux Seahawks de Genève sur le très prisé terrain de Chavannes. Le dernier affrontement opposant les deux équipes s’était soldé par un match à sens unique en faveur des genevois. Consciente de la dureté de la tâche, c’est une équipe motivée mais surtout unie qui s’est présentée sur le terrain. Pour la première fois, le roster de Morges a atteint les 25 joueurs.

Gagnant le coin toss, les gangsters avaient hâte de montrer l’étendue du travail accompli en attaque. Malheureusement, la défense genevoise s’est montrée suffisamment agressive pour récupérer le ballon sur le tout premier jeu, laissant ainsi les morgiens dès les premières secondes en position de défense sur les 20 derniers petits yards. L’attaque des Seahawks, fort de son expérience et de l’aisance qu’elle a des terrains, a scoré très vite son premier touchdown de la saison. Cherchant encore ses marques, l’attaque des Bandits, un peu minée, s’attela à son second drive, mais sans succès, commettant la grave erreur de tenter le 4ème down, concédant alors à nouveau le ballon aux genevois sur la ligne des 20 yards. Le scénario fut exactement le même que quelques secondes auparavant, les Seahawks prenant déjà 14 points à leur avantage.
Le second quart-temps vit cependant un regain dans le jeu des Bandits. L’attaque avançant petit-à-petit, défiant la terrible unité défensive, mais ne scorant pas. Il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour enfin voir les gangsters percer le rideau genevois sur un magnifique TD en coin du WR #81 Kevin Richard. A son tour sur le terrain, la défense morgienne n’a, par contre, pas autant brillé, concédant à chacun de ses drives la terre promise aux Seahawks. Imposant son rythme, et malgré un TD annulé à cause d'un vilain block in the back, l’attaque morgienne aura su marquer encore en fin de match sur une course du FB #40 Michael Lucas, ainsi que sur une conversion à 2 points pour les mains du TE #88 Régis Moret. Score final : 44-14 en faveur des Seahawks. Même si la surprise ne fut pas au rendez-vous, les 14 points arrachés des griffes genevoises ont permis aux Bandits de rentrer la tête haute et toujours plus motivés à progresser pour rattraper leur retard sur le niveau de la ligue qui, d’année en année, ne cesse d’augmenter.

La fin de la rencontre aura été sifflée sur une blessure de James Valentino, HB #34, pour qui la saison est terminée en raison d’une fracture du tibia ainsi que d’une déchirure du ligament. Ultime saison pour le président, les gangsters auront à cœur de se battre pour lui offrir sa victoire bien méritée. Année de transition pour les Bandits, les progrès se sont montrés sensibles mais étaient là. Reste encore la concentration et l’agressivité à développer pour éviter de s’engager dans les rencontres au 2ème ou 3ème quart temps.

Prochain rendez-vous dimanche 12 septembre à Monthey. Les Bandits y affronteront les Saints de La Riviera, tenant du titre depuis les deux dernières années. Autant dire que la rencontre sera rude mais extrêmement profitable aux morgiens tant le jeu des Saints est équilibré et efficace.


Dernière édition par guy le Mar 7 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bajul
Wanted - 10'000
Wanted - 10'000
bajul


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Crans
Emploi : étudiant
Loisirs : football américain, guitare, pc, manga, dessin, jap
Date d'inscription : 03/03/2007

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:20

Super résumé Guy. (oui je squatte encore votre forum)

Tu devrais juste changer la première phrase du deuxième paragraphe par "les gangsters avaient hâte de montrer" plutôt, parce qu'avec la phrase suivant ça casse pas mal votre équipe sinon. pig

Et courage à James qui c 'est fait pire que moi, je compatie Neutral Il me semblait pourtant l'avoir vu debout sur une photo de notre match.

Tout de bon pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:02

Yeah merci Baj'. Et encore félicitation pour votre victoire face aux Rhinos. 27 points, c'est pas rien!

A dimanche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 15:59

Bon Gillou, j'pense que personne va trop aller à l'encontre de ce que j'ai écrit, tu peux balancer sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:26

Ben il sera demain soir sur le site mais j'ai pas compris ce que bajul veux remplacer! Merci pour le texte Guy! Pour la prochaine je te propose de faire un mixte avec la journée du 19 car je ne pourrais pas m'occuper du site de lundi matin au dimanche soir! Car je suis en vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
Guy
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
Guy


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : Miam
Date d'inscription : 13/09/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:50

En fait ce que ce brave Baj' voulait dire, je l'ai corrigé. J'avais pas trop les yeux en face des trous, pour changer, et j'ai mal formulé une phrase, c'est tout. Bah pour le reste je les taperai au fur et à mesure et t'en feras ce que tu veux hein I love you Un truc qui serait pas mal, c'est de récupérer des photos pour pimenter un peu l'écrit. 3-4 photos suffiraient pour agrémenter la chose.

Le seul truc c'est qu'il faudrait juste que quelqu'un valide ce que j'écris avant de la balancer sur le site. N'importe qui, j'm'en bats les steaks. Disons que quand on est dans le match, on s'occupe d'autre chose que du petit texte d'après, donc pour faire les choses correctement, il me faut juste une confirmation. Ben ouais, j'ai pas envie d'écrire n'importe quoi, on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
taureaux30
Nouveau
Nouveau
taureaux30


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : denges
Date d'inscription : 13/01/2008

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:54

merci guy pour le texte pour moi tous et ok
Revenir en haut Aller en bas
http://taureauxetrenels.blogspot.com
gaulois
Admin
Admin
gaulois


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Chavannes-près-Renens
Emploi : Employé de commerce CFF
Loisirs : Foot US / Hockey / Chronométrage
Date d'inscription : 04/12/2007

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:41

Le résumé est sur le site, pour le voir : http://www.morgesbandits.ch/modx/index.php?id=84
Revenir en haut Aller en bas
http://www.morgesbandits.ch
James
Wanted - Dead or Alive!
Wanted - Dead or Alive!
James


Masculin
Nombre de messages : 546
Age : 57
Localisation : Lausanne
Emploi : Conseiller RH
Loisirs : Divers
Date d'inscription : 31/07/2006

1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:44

Merci #51
Ton texte et très bien... Pas trop grave s'il y a qlq petites imprécisions! On est tous concentré sur le match le dimanche. C'est juste un condensé pour nos fans!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ère journée Elite 2010 Empty
MessageSujet: Re: 1ère journée Elite 2010   1ère journée Elite 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère journée Elite 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser