Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez toute l'actu du club sur www.morgesbandits.ch
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Equipe d'administration
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
Equipe d'administration


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 44
Date d'inscription : 30/07/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:07

Afin de rendre notre site un peu plus interactif, je vous propose la rubrique Diary (journal). Le principe est simple :

Vous avez envie de parler d'un sujet ayant un rapport avec le club (compte-rendu d'un entraînement, d'une soirée, dire votre amour pour votre équipe ou tout autres sujets), écrivez un petit article dans ce forum et avec un peu de chance (ou une Guinness au webmaster Wink ) il sera publié sur le site, facile! Vous pouvez aussi ajouter une ou plusieurs photos pour illustrer le tout.

Merci d'avance de votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Wanted - 250'000
Wanted - 250'000
morgane


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : lausanne
Emploi : éudiante
Date d'inscription : 25/10/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:35

j'ai résumé les deux matches d'hier. J'espère n'avoir froissé personne dans mes commentaires. Je tiens à rappeler que le match n'est parfois pas le même vu du bord du terrain que vécu sur celui-ci. Ainsi, si j'ai fait des erreurs, je vous prie de me le signaler que je puisse les corriger. Bravo à tous les joueurs, que je les ai cités ou non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics (pour tous) :: DIARY - SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser